LA 5E SAISON CINÉ-DOC EST TERMINÉE!

La saison Ciné-Doc 2020-2021 est terminée. Malgré les conditions particulières, nous nous réjouissons d'avoir pu vous proposer des séances dans les salles de cinéma en début de saison, et le visionnement de plusieurs films en ligne.


Merci à vous, spectateurs et spectatrices, pour l'intérêt que vous portez aux films que nous vous proposons!

Merci à vous, chers invités et chères invitées, qui enrichissez les rencontres par vos partages!

Merci à vous, soutiens et donateurs, qui rendez possibles ces rendez-vous documentaires!

Merci à vous, salles de cinéma, pour votre accueil! Nos pensées d'encouragement en ces temps difficiles.


Ciné-Doc prépare d'ores et déjà sa prochaine saison. Nous avons hâte de retrouver l'ambiance des salles de cinéma et de partager ces moments d'échanges avec vous! De retour en octobre 2021 dans nos salles partenaires à la Vallée de Joux, Orbe, Chexbres, Payerne, Bulle, Morat, Martigny, Monthey, Tavannes et Delémont.

ACTUALITÉS

Silence Radio est à voir en ligne avec le FIFDH!

Ciné-Doc, en ligne en mars, en collaboration avec le Festival du film et forum international sur les droits humains (FIFDH).
Au Mexique, la journaliste Carmen Aristegui résiste pour la liberté de la presse. Silence Radio de la réalisatrice Juliana Fanjul est à voir en ligne

143, rue du désert en ligne

143 rue du désert, maintenant en ligne sur Filmingo !

Suite à la fermeture des salles de cinéma en Suisse romande, la plupart des projections du film prévues dans le cadre de Ciné-Doc ont été annulées. Ce magnifique documentaire se doit de rencontrer son public, c’est pourquoi nous vous le proposons aujourd’hui en visionnement en ligne. La moitié des recettes sera redistribuée sous forme de soutien aux salles partenaires de Ciné-Doc. Un grand merci pour votre participation ! Vive le cinéma !

Le film est proposé en collaboration avec le Festival cinémas d'Afrique - Lausanne.